Prévention de la carie et examen dentaire complet à Joliette

De bonnes habitudes d’hygiène dentaire peuvent vous aider à préserver votre sourire et à éviter certaines maladies buccales. À la Clinique de Santé Dentaire Familiale, nous misons sur les soins de prévention : lors de votre examen dentaire à Joliette, nous pourrons vous donner des conseils d’hygiène et vous recommander certains traitements préventifs. Appelez-nous pour prendre rendez-vous.
Conseiller et prévenir
L’examen dentaire permet à votre dentiste d’avoir une vue d’ensemble de votre santé buccale. De cette manière, il peut observer les signes précurseurs de la carie ou de certaines maladies allant de la gingivite à la parodontite, sans oublier le cancer de la bouche.

Votre dentiste peut vous donner des conseils d’hygiène buccale adaptés à vos besoins et procéder à certains traitements préventifs, comme la pose de scellants.
Nos services de prévention
Prévenir la carie ou les maladies buccales peut vous éviter des douleurs inutiles et des frais de soins dentaires. Parce qu’il est toujours mieux de prévenir que de guérir, notre équipe accorde une importance particulière à la prévention. À cet effet, nous offrons les services suivants :
Examen dentaire complet
Pose de scellants pour prévenir la carie
Nettoyage
Détartrage
Application de fluor pour les enfants
Plaques occlusales contre le bruxisme (grincement des dents)
Protecteur buccal
Des soins dentaires à échelle humaine
Lors de votre visite, notre personnel répond à toutes vos questions et vous explique clairement les soins dentaires que vous recevez.
Heures d'ouvertures:
Lundi 9h00 à 17h00